JEU RESPONSABLE

Jouer aux Winoui jeux de hasard, c’est d’abord et avant tout s’amuser. Si vous êtes joueur chez nous ou si vous connaissez un joueur enregistré qui a connu un problème avec le jeu - s’il vous plaît contactez-nous et nous mettrons en oeuvre tous les moyens disponibles pour vous aider à résoudre le problème. Parmi les moyens que nous proposons : Nous pouvons aider à définir des limites de dépôt mensuelles, hebdomadaires ou même quotidiennes qui ne peuvent pas être levées du côté du joueur. De plus, sur demande d’un joueur inscrit, nous sommes en mesure de définir une période de 'Cool Off' d’une semaine, un mois, six mois ou un an. Pendant ce temps, le joueur n’aura pas accès à son compte casino. Nous pouvons aussi fermer le compte de casino de façon permanente, sans aucune possibilité de le rouvrir.

POLITIQUE DE REMBOURSEMENT

Dans le cas où la carte de crédit utilisée pour effectuer des achats est considérée comme porteurs de risque par le processeur de la carte ou par les représentants du casino, nous nous réservons le droit de rembourser certaines transactions sur la carte de crédit. Nous pouvons également informer les autorités correspondantes de l’incident. De votre côté, vous avez le droit de demander un remboursement du solde de votre compte de casino.

JEUX POUR MINEURS

Nos joueurs sont fortement invités et fortement priés de protéger leurs informations de connexion et autres données sensibles des enfants / adolescents. En effet, les mineurs NE DOIVENT PAS être impliqués dans le jeu en ligne par quelque moyen que ce soit. Veuillez nous signaler tout problème lié en envoyant un mail sur [email protected] et nous regarderons la manière la plus appropriée pour résoudre le problème.

SÉCURITÉ ET CONFIDENTIALITÉ

Casino utilise le protocole “https” pour s’assurer que votre connexion au casino en ligne est sécurisée. Nous garantissons que chaque joueur a un nom d’utilisateur et un mot de passe unique. Ces informations sont personnelles et très sensibles, nous demandons donc à nos joueurs de s’assurer qu’elles restent confidentielles. Ne fournissez pas le nom d’utilisateur et/ou le mot de passe à des tiers. Veuillez vous déconnecter de votre compte de casino en ligne chaque fois que vous terminez votre session. Nous vous conseillons de changer votre mot de passe régulièrement et de ne jamais utiliser le même mot de passe plus d’une fois.

Il semble que nous ayons trouvé un meilleur casino que Winoui. Essayez ce casino en ligne français VIP - Jeton Rouge