Veuillez lire ces Termes et Conditions avant de commencer à jouer sur Casino car ils contiennent l'explication de vos droits et obligations en tant que joueur de casino. Ces Termes et Conditions ainsi que d'autres règles supplémentaires, y compris, mais sans s'y limiter, les informations sur la Politique d'utilisation et de protection des données personnelles qui sont énoncées sur le site Web et / ou le logiciel de casino constituent un accord juridiquement contraignant entre online casino et vous en tant qu'utilisateur. Dernière mise à jour le 4 janvier 2023.
1. Introduction
- 1.1 En utilisant le site et / ou les services fournis par www.winoui.com (« Winoui » « Nous »), vous (« Utilisateur ») acceptez d'être lié par les termes et conditions et la politique de confidentialité suivants énoncés sur ce site Web. Si, à un moment donné, vous n'êtes pas d'accord avec ces conditions, nous vous conseillons vivement de ne pas ouvrir de compte.
- 1.2 Casino est exploité sous la licence de The Luck Factory B.V. (Licence Curaçao eGaming (#1668/JAZ) délivrée le 9 mars 2018). Les services de paiement aux titulaires de carte sont fournis par Silver Star Entertainment Europe Cyprus Limited, société dont le siège social est situé à : Gladstonos & Evangelistrias, 1, CENTRE D'AFFAIRES AGATHANGELOU, 1er étage, Appartement / Bureau 1, 3032, Limassol, Chypre.
- 1.3 The Luck Factory B.V., société régie par les lois de Curaçao, traite les paiements exclusivement pour Paysafecard, Skrill, Interac et eZeeWallet.
- 1.4 Casino se réserve le droit de modifier les Termes et Conditions à tout moment avec effet immédiat.
- 1.5 Les jeux fournis, loués, développés, transférés pour gestion et exploitation à casino par des fournisseurs tiers peuvent être assortis de leurs propres termes et conditions. En cas de conflit entre leurs termes et conditions et les présentes Termes et Conditions, ces derniers prévaudront.
- 1.6 Casino offre un support à ses visiteurs de 10h à 22h 7 jours sur 7. Pour tout support, les visiteurs peuvent envoyer un courriel à [email protected], utiliser le formulaire de contact disponible à l'adresse suivante : Winoui.com site web, chatter ou téléphoner au +35795167861. Le casino assume l'entière responsabilité des actes de ses employés, ou de tout agent, succursale ou entité à qui il peut sous-traiter des activités commerciales.
2. Inscription
- 2.1 Pour s'inscrire sur Casino, l'Utilisateur est tenu de remplir un formulaire avec les informations suivantes : prénom, nom, date de naissance, adresse, email, numéro de téléphone, sexe, mot de passe.
- 2.2 En s'inscrivant sur Casino, l'Utilisateur déclare et garantit que : Il est âgé de 18 ans ou plus. Il n'est ni résident permanent ni citoyen de Curaçao. Il est seul et entièrement responsable du respect des lois régissant la juridiction dans laquelle il réside. Les jeux d'argent sur Internet peuvent être illégaux dans la juridiction dans laquelle il se trouve ; si c'est le cas, il n'est pas autorisé à utiliser sa carte de paiement pour effectuer sa transaction. Toutes les informations personnelles enregistrées sur son compte sont exactes et véridiques. Il participe à des paris en son nom propre et non à des fins commerciales ou pour le compte de tiers. Il comprend pleinement les modalités, les règles et les procédures de participation aux paris telles qu'elles figurent dans les Modalités et Règlements des paris. Il est conscient qu'il peut perdre de l'argent en faisant un pari. L'argent déposé ne provient d'aucune activité illégale. Il accepte d'indemniser et de ne pas porter préjudice à Winoui, The Luck Factory B.V. et à ses dirigeants, directeurs, employés, agents, concédants de licence, prestataires et tout fournisseur de contenu et de services tiers sur le site causé par les pertes, dépenses, dommages et coûts résultant de sa violation des Termes et Conditions. Il est interdit à l'Utilisateur d'utiliser des appareils tels que des robots, tout autre programme d'assistance au joueur externe (EPAs - external player assistance) ou des techniques qui faussent le jeu normal et donnent au joueur un avantage injuste. L'utilisation d'un système Martingale est interdite.
- 2.3 L'Utilisateur ne doit pas communiquer ou donner accès à son mot de passe à qui que ce soit. Il est de la responsabilité exclusive de l'Utilisateur de s'assurer que les informations de connexion sont protégées et conservées en toute sécurité.
- 2.4 Comme mentionné dans notre Politique de confidentialité, aucune donnée ne sera communiquée et / ou vendue à un tiers, sauf si la loi l'exige en cas de blanchiment d'argent, de fraude ou d'autres activités criminelles.
- 2.5 Dans le cas où le jeu sur Internet est illégal dans la juridiction dans laquelle vous vous trouvez, vous n'êtes pas autorisé à utiliser les services de Casino. En acceptant ces Termes et Conditions, vous confirmez que vous connaissez et comprenez parfaitement les lois concernant les jeux d'argent en ligne dans votre pays de résidence. Vous n'êtes pas autorisé à rejoindre notre casino ou à jouer aux jeux si vous venez des pays suivants : États-Unis, Curaçao, Grande-Bretagne, Italie, Israël, Turquie, Irak, Iran. Certaines juridictions ont par exemple leurs propres réglementations (France, Espagne, etc.). Il est de la seule responsabilité de l'Utilisateur de vérifier si son pays de résidence autorise le jeu.
- 2.6 Le contenu NetEnt ne sera pas diffusé dans les territoires suivants :
- 2.6.1. Afghanistan, Albanie, Algérie, Angola, Australie, Bahamas, Botswana, Belgique, Bulgarie, Colombie, Corée du Nord, Croatie, Democratic People's Republic of Korea (DPRK), Danemark, Espagne, Estonie, Équateur, États-Unis d'Amérique, Éthiopie, France, Ghana, Guyana, Hong Kong, Italie, Iran, Irak, Israël, Koweït, Lettonie, Lituanie, Mexique, Myanmar, Namibie, Nicaragua, Ouganda, Pakistan, Panama, Philippines, Portugal, République tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Singapour, Suède, Suisse, Soudan, Syrie, Taiwan, Trinité-et-Tobago, Tunisie, Yémen et Zimbabwe.
- 2.6.2. Territoires réglementés :
Belgique, Bulgarie, Colombie, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, États-Unis d'Amérique, France, Italie, Lettonie, Lituanie, Mexique, Portugal, République tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Suède et Suisse.
- 2.6.3. Territoires de jeux de marque NetEnt :
Jumanji, emojiplanet, Guns & Roses, Jimi Hendrix, Motörhead et Conan ne peuvent pas être offerts dans les territoires suivants : Afghanistan, Albanie, Algérie, Angola, Australie, Bahamas, Botswana, Cambodge, Chine, Corée du Nord, Équateur, Éthiopie, Ghana, Guyana, Hong Kong, Iran, Irak, Israël, Koweït, Laos, Myanmar, Namibie, Nicaragua, Ouganda, Pakistan, Panama, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Philippines, Singapour, Sri Lanka, Soudan, Syrie, Taiwan, Trinité-et-Tobago, Tunisie, Yémen, Zimbabwe. Belgique, Bulgarie, Danemark, Espagne, Estonie, États-Unis d'Amérique, France, Italie, Lettonie, Lituanie Mexique, Portugal, République tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Serbie, Suède et Suisse.- La machine à sous vidéo de la Planète des Singes ne doit pas être proposée dans les territoires suivants : Afghanistan, Albanie, Algérie, Angola, Australie, Azerbaïdjan, Bahamas, Botswana, Cambodge, Chine, Équateur, Éthiopie, Ghana, Guyana, Hong Kong, Inde, Iran, Irak, Israël, Koweït, Laos, Malaisie, Myanmar, Namibie, Nicaragua, Ouganda, Pakistan, Panama, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Philippines, Qatar, Russie, Singapour, Soudan, Sri Lanka, Syrie, Taiwan, Thaïlande, Trinité-et-Tobago, Tunisie, Turquie, Yémen, Zimbabwe. Belgique, Bulgarie, Danemark, Espagne, Estonie, États-Unis d'Amérique, France, Italie, Lettonie, Lituanie Mexique, Portugal, République tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Serbie, Suède, Suisse et Ukraine
- La machine à sous vidéo Vikings ne doit pas être proposée dans les juridictions supplémentaires : Afghanistan, Albanie, Algérie, Angola, Australie, Azerbaïdjan, Cambodge, Canada, Chine, Corée du Nord, Corée du Sud, Équateur, États-Unis d'Amérique, France, Guyana, Hong Kong, Inde, Indonésie, Iran, Irak, Israël, Koweït, Laos, Malaisie, Myanmar, Namibie, Ouganda, Pakistan, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Philippines, Qatar, Russie, Singapour, Soudan, Syrie, Taiwan, Thaïlande, Tunisie, Turquie et Ukraine.
- La machine à sous vidéo Narcos ne doit pas être proposée dans les territoires suivants : Afghanistan, Albanie, Algérie, Angola, Australie, Azerbaïdjan, Cambodge, Canada, Chine, Corée du Nord, Corée du Sud, Équateur, États-Unis d'Amérique, France, Guyana, Hong Kong, Inde, Indonésie, Iran, Irak, Israël, Koweït, Laos, Malaisie, Myanmar, Namibie, Ouganda, Pakistan, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Philippines, Qatar, Russie, Singapour, Soudan, Syrie, Taiwan, Thaïlande, Tunisie, Turquie et Ukraine.
- Monstres Universels (Frankenstein, L’Épouse de Frankenstein, La Momie, L'Homme-Loup), ne peuvent être joués que dans les territoires suivants : Andorre, Arménie, Azerbaïdjan, Bélarus, Bosnie-Herzégovine, Brésil, Géorgie, Islande, Liechtenstein, Moldavie, Monaco, Monténégro, Norvège,Russie, Saint-Marin, Serbie, Suisse, Ukraine, Croatie, Macédoine, Turquie, Autriche, Bulgarie, Chypre, République tchèque, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pérou, Pologne, Slovaquie, Slovénie et Suède.
- Les Monstres Universels (Dracula, Créature du Lagon Noir, Malédiction des Fantômes et L'Homme Invisible) ne peuvent être joués que dans les territoires suivants : Allemagne, Andorre, Autriche, Arménie, Azerbaïdjan, Bélarus, Bosnie-Herzégovine, Chypre, Finlande, Géorgie, Grèce, Hongrie, Islande, Irlande, Liechtenstein, Luxembourg, Malte, Moldavie, Monaco, Monténégro, Macédoine du Nord, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Russie, Saint-Marin, Serbie, Slovaquie, Slovénie, Turquie et Ukraine.
- La machine à sous vidéo Street Fighter ne doit pas être proposée dans les territoires suivants : Anguilla, Antigua-et-Barbuda, Argentine, Aruba, Barbade, Bahamas, Belize, Bermudes, Bolivie, Bonaire, Brésil, Canada, Chine, Chili, Colombie, Corée du Sud, Costa Rica, Cuba, Curaçao, Dominique, El Salvador, États-Unis d'Amérique, Groenland, Grenade, Guadeloupe, Guatemala, Guyana,Île de Clipperton, Île de Navassa, Îles Caïmans, Îles Turques et Caïques, Îles Vierges américaines, Îles Vierges Britanniques, Haïti, Honduras, Jamaïque, Japon, Martinique, Mexique, Montserrat, Paraguay, Pérou, Porto Rico, République Dominicaine, Saba, Saint-Domingue Barthélemy, Saint-Christophe-et-Niévès, Saint-Kitts-et-Nevis, Sainte-Lucie, Saint-Martin, Saint-Pierre-et-Miquelon, Saint-Vincent-et-les Grenadines, Suriname, Uruguay et Venezuela.
- La machine à sous vidéo Fashion TV ne doit pas être proposée dans les territoires suivants: Cuba, Jordanie, Turquie, Arabie saoudite.
- 2.7 Un compte est autorisé par Utilisateur. Si l'Utilisateur a ouvert un compte différent sous son nom, Casino se réserve le droit de clôturer les comptes et de bannir l'Utilisateur.
- 2.8 Les comptes ne sont pas transférables. L'Utilisateur ne doit laisser aucun tiers jouer sur son compte.
- 2.9 Dans le cas où l'Utilisateur met à jour ses informations de compte, il est tenu de nous envoyer le document de vérification actualisé afin que nous puissions vérifier son compte.
- 2.10 Nous recommandons à l'Utilisateur d'imprimer (ou d'enregistrer) toutes les règles, politiques et enregistrements de transactions pertinents.
- 2.11 L'Utilisateur confirme ne pas être un employé ou un parent d'un employé et ne pas être un ex-employé ou un parent d'un ex-employé de casino, ou de toute société du groupe de The Luck Factory B.V. et leurs entités associées. Cette violation peut entraîner la clôture définitive de votre compte et la confiscation de tous les gains.
3. Politique de vérification des comptes et de lutte contre le blanchiment d'argent
- 3.1 En acceptant ces Termes et Conditions, l'Utilisateur autorise Casino à effectuer des contrôles de vérification comme nous pouvons le demander nous-mêmes ou comme cela peut être requis par des tiers (y compris les organismes de réglementation) pour confirmer l'âge, l'identité et les coordonnées afin de prévenir le blanchiment d'argent.
- 3.2 Si le joueur dépose et / ou demande un retrait, nous demandons la documentation suivante : Une copie de la carte d'identité ou du passeport avec photo. * Une copie d'une facture d'électricité récente justifiant l'adresse enregistrée sur le compte de l'Utilisateur. D'autres documents pourraient être demandés ; cette liste n'est pas exhaustive.
- 3.3 Casino se réserve le droit d'examiner et de confirmer l'identité de nos Joueurs à tout moment.
- 3.4 Toute tentative d'échapper aux contrôles de sécurité entraînera la clôture du compte.
4. Dépôts
- 4.1. Vous pouvez participer à des jeux en argent réel au cas où vous auriez suffisamment de fonds sur votre compte de casino.
- 4.2. Des frais de dépôt et de retrait peuvent être appliqués en fonction de votre moyen de paiement. Le casino peut fixer les montants de dépôt minimum et maximum autorisés.
- 4.3. Vous pouvez effectuer des dépôts via votre carte de crédit ou de débit. Nous pouvons autoriser ou non les dépôts par cartes prépayées, portefeuilles électroniques, virements bancaires directs ou bons d'achat. Vous pouvez consulter la liste complète des moyens de dépôt disponibles dans la section Banque du site Web du casino.
- 4.4. Nous nous réservons le droit de fixer les montants de dépôt minimum et maximum autorisés. Si vous souhaitez effectuer un dépôt supérieur au montant maximum autorisé, vous pouvez contacter le support client pour un service personnalisé.
- 4.5. Dans le but de prévenir le blanchiment d'argent international, les joueurs sont obligés de faire une ou plusieurs mises dans tous les jeux d'un montant égal à leur dépôt avant qu'un retrait ne devienne possible. Alternativement, nous pouvons établir des frais fixes sur les retraits pour la même raison.
- 4.6. Toute transaction provenant de/demandée sur un compte ou une carte bancaire d’affaires (que l’Utilisateur en soit ou non le titulaire) ou toute utilisation d’une méthode de paiement appartenant à un tiers est interdite et constitue une violation des présentes Conditions Générales d’Utilisation. Une telle violation pourrait conduire à la fermeture définitive du compte de l’Utilisateur et la confiscation de ses gains éventuels.
5. Retraits
- 5.1. Lorsque cela est possible, nous rembourserons les retraits via les moyens que vous avez utilisés pour effectuer des dépôts. Si le retrait ne peut pas être traité de cette manière, il vous sera demandé de sélectionner un autre moyen de paiement dans la liste que nous affichons sur le site Web.
- 5.2. Nous nous efforçons de traiter et de fournir les retraits dans les délais les plus courts possibles. Nous visons à le faire en 48 heures les jours ouvrables. Toutefois, nous tenons toujours compte des exigences du Groupe d'action financière sur le blanchiment de capitaux et d'autres facteurs.
- 5.3. Selon le montant du retrait, des modalités et exigences du moyen de paiement du retrait, les retraits peuvent être effectués en un seul ou en plusieurs paiements.
- 5.4. Nous nous réservons le droit de fixer les montants de dépôt minimum et maximum autorisés. Si vous souhaitez effectuer un dépôt supérieur au montant maximum autorisé, vous pouvez contacter le support client pour un service personnalisé. Le Casino se réserve le droit de sous-traiter des processeurs de paiement tiers et / ou des institutions financières dénommées « Fournisseurs de services électroniques » (ESPs - Electronic Service Providers), afin de traiter de telles transactions financières. Le Joueur accepte d'autoriser irrévocablement le Casino, si nécessaire, à demander à ces ESPs de gérer les dépôts et retraits du compte du Joueur, et accepte irrévocablement que le Casino puisse donner de telles instructions en son nom. En outre, le Joueur accepte d'être lié par les Termes et Conditions de chaque ESP applicable et en cas de conflit entre cet Accord et les termes et conditions des ESPs, cet Accord prévaudra.
- 5.5. Le délai de traitement du retrait peut dépendre des modalités et des exigences du moyen de paiement. Veuillez lire les Termes et Conditions sur le moyen de paiement que vous souhaitez utiliser avant de le faire.
- 5.6. Nous avons certaines exigences avant le retrait, qui peuvent inclure la vérification de l'identité du client lorsque cela est nécessaire conformément à la loi aujourd'hui connue sous le nom de Connaître son client (Know Your Customer - KYC). Dans ce cas, nous demanderons au client qui a demandé un retrait de nous fournir les documents légaux pour vérifier son identité, ce qui peut entraîner l'attente de la demande de retrait jusqu'à ce que ces documents soient reçus et que le client soit vérifié.
- 5.7. Le casino ne sera pas traité comme une institution financière et, en tant que tel, il ne peut fournir aucun intérêt sur les montants impayés.
- 5.8. Vous pouvez annuler votre demande de retrait à tout moment après son lancement et avant son traitement par le casino.
- 5.9. Nous nous réservons le droit de fixer les montants de retrait minimum et maximum autorisés. Les conditions de retrait suivantes sont actuellement appliquées : 2 500 euros ou 2 retraits pour une période de 7 (sept) jours avec une première occurrence de 2 (deux) jours ouvrables après réception de la demande de retrait. Tout retrait supérieur à ce montant devra être divisé en conséquence pour correspondre aux conditions de retrait maximales.
- 5.10. Les gains sont soumis aux procédures de vérification Casino avant que les paiements ne soient autorisés.
- 5.11. Si l'Utilisateur n'a pas effectué de dépôt avant de recevoir un bonus, il ne pourra pas retirer plus de 100 EUR.
- 5.12. À la date de publication de ces Termes et Conditions, le montant minimum de retrait est fixé à 50 Euros. Veuillez consulter la version des Termes et Conditions au bas de cette page.
- 5.13. Les retraits inhabituels et importants peuvent prendre plus de temps à être traités car ils doivent passer par des contrôles supplémentaires avant d'être approuvés par notre service de conformité.
6. Termes et Conditions des bonus
- 6.1. Les Termes et Conditions suivants s'appliquent à tous les bonus que nous fournissons, sauf indication contraire.
- 6.2. Une exigence de mise de 30 fois s'applique au montant total du bonus pour tout bonus avant de pouvoir effectuer un retrait. En cas de solde réel pouvant être retiré, le joueur aura le choix d'annuler tous les bonus actuels afin de retirer le solde du portefeuille en argent réel.
- 6.3. Les gains obtenus avec un bonus sont également soumis à l'exigence de mise.
- 6.4. Les bonus sont valables pendant une période limitée de 14 jours après leur réception, sauf indication contraire sur l'offre de bonus.
- 6.5 Tous les jeux disponibles sur casino ne peuvent pas être joués avec de l'argent bonus.
- 6.6. Tous les jeux ne contribuent pas aux exigences de mise de la même manière, sauf indication contraire. Les jeux de machines à sous y contribuent à 100%. Tous les autres jeux y contribuent à 5%.
- 6.7. Les bonus doivent être appréciés comme une extension de l'expérience de jeu d'un client. Ainsi, la société se réserve le droit d'examiner le compte de tout joueur pour s'assurer qu'aucun abus n'est fait du système de bonus. Les joueurs qui abusent des bonus pourront continuer à jouer, mais ne seront pas éligibles pour d'autres offres commerciales.
- 6.8. L'obtention de toutes les offres commerciales est limitée à une par : foyer, adresse postale, adresse IP, famille, moyen de paiement et numéro de téléphone.
- 6.9. La mise maximale autorisée lors de l'utilisation d'un bonus est de 5 € par tour sur les machines à sous ou de 50€ par mise sur les jeux de table ou le live casino.
- 6.10. Le Casino se réserve le droit d'exclure tout joueur ou groupe de joueurs de toute offre commerciale.
- 6.11 Le Casino se réserve le droit de modifier toute offre commerciale pour tout joueur ou groupe de joueurs.
- 6.12 Lors de l’utilisation d’un bonus disposant d’une condition de mise, le montant maximum pouvant être converti en argent réel est de 1000 fois le montant du bonus.
7. Comptes inactifs
- 7.1. Si un compte est inactif pendant 6 mois ou plus après la dernière connexion au compte, il sera considéré comme inactif.
- 7.2. Nous pouvons appliquer des frais d'administration mensuels de 5 euros pour les comptes inactifs jusqu'à ce que ces comptes soient à nouveau actifs ou ne soient plus crédités. Nous contacterons les propriétaires du compte avant que les frais d'administration ne soient appliqués.
8. Résiliation
- 8.1 L'Utilisateur peut clôturer son compte à tout moment en contactant le support client. La clôture d'un compte peut prendre jusqu'à un jour ouvrable.
- 8.2 En cas d'activité suspecte pouvant indiquer une fraude, un blanchiment d'argent, une collusion ou une tricherie, Casino pourrait geler le compte de l'Utilisateur pendant la durée de l'enquête. Cela pourrait entraîner la clôture définitive du compte.
- 8.3 Casino se réserve le droit d'informer les autorités compétentes, les autres opérateurs de jeux ou de paris en ligne, les autres fournisseurs de services en ligne et les banques, les sociétés de cartes de crédit, les fournisseurs de paiement électronique ou d'autres institutions financières de votre identité et de tout soupçon d'activité illégale, frauduleuse ou inappropriée, et vous acceptez de coopérer pleinement avec nous pour enquêter sur une telle activité.
- 8.4 Casino peut, à sa seule discrétion et sans avoir à fournir de justification, refuser d'ouvrir un compte ou clôturer un compte existant. Toutes les obligations contractuelles précédemment contractées envers l'Utilisateur seront remplies.
- 8.5 La Politique de remboursement de la Société n'affecte aucun remboursement. Cependant, il reste à la discrétion de la direction de déterminer si une demande de remboursement pour un dépôt effectué doit être acceptée. Les remboursements ne seront effectués que par le même moyen de dépôt, une fois l'origine des fonds et le compte soient vérifiés. Un remboursement peut avoir lieu sept jours après le dépôt.
- 8.6 Dans le cas où un joueur clôture son compte, sa participation à toute offre commerciale actuelle ou future, ainsi qu'à tout bonus en attente ou accordé, serait annulée.
9. Service client
- 9.1 Le support client est disponible tous les jours de 10h à 22h (GMT+2) sur le chat en direct ou par e-mail.
- 9.2 Il est interdit de spammer, d'insulter ou de harceler les agents du support client. Cela peut entraîner la clôture du compte de l'Utilisateur.
- 9.3 Si vous souhaitez déposer une plainte concernant des problèmes liés au à Casino, veuillez contacter [email protected]. Nous ferons tous les efforts pour résoudre votre problème dans les plus brefs délais.
10. Droit d'auteur / Marque de commerce
- 10.1 Casino détient directement ou sous licence de tiers titulaires de droits les droits d'auteur de tous les textes, images et vidéos fournis sur ce site Web. L'Utilisateur doit respecter ces droits d'auteur et / ou marques de commerce.
11. Limitation de responsabilité
- 11.1. Le site Web et les jeux sont fournis sans garantie implicite ou expresse. Les joueurs entrent sur le site Web et participent aux jeux à leurs propres risques.
- 11.2. Sans préjudice de la généralité de la disposition précédente, le casino en ligne, nos partenaires, employés, directeurs et prestataires de services ne garantissent pas que les jeux, les logiciels et les sites Web sont : a) accessibles sans interruption ; b) exempts d'erreurs ; c) correspondent à leur objectif.
- 11.3. Le casino en ligne, nos partenaires, employés, directeurs et fournisseurs de services ne sont pas responsables des éventuels coûts, pertes, dommages ou dépenses directs ou indirects, accessoires, spéciaux, consécutifs ou autres découlant de votre participation aux jeux ou de l'utilisation du site Web.
- 11.4. Par les présentes, vous acceptez de nous dégager, ainsi que nos partenaires, employés, directeurs et fournisseurs de services, et de nous indemniser intégralement pour toute perte, coût, dommage, dépense, réclamation et responsabilité pouvant survenir en relation avec votre participation aux jeux ou à l'utilisation du site web.
- 11.5. Quelle que soit la cause de l'action, notre responsabilité découlant de votre utilisation du site Web ne dépassera pas cent euros.
- 11.6.Vous assumez l'entière responsabilité de l'utilisation du site Web ou de la participation aux jeux, au cas où une telle activité serait légalement interdite dans votre pays de résidence.
- 11.7. Nous ne serons pas responsables d'éventuelles omissions ou actions de vos Fournisseurs d'accès à Internet (ISPs - Internet Service Providers). Les éventuels litiges entre les ISPs et vous ne nous impliqueront pas.
12. Règlement général sur la protection des données à caractère personnel (GDPR)
- 12.1. Un examen détaillé des informations personnelles que nous collectons, de la manière dont nous les utilisons et les protégeons, peut être trouvé dans la section dédiée à la Politique d'utilisation et de protection des données à caractère personnel sur le site Web de Casino.
- 12.2. casino utilise les informations personnelles fournies par les clients lors de la création d'un compte de casino pour servir ce compte et améliorer nos services. Nous pouvons également utiliser votre adresse e-mail pour vous envoyer des courriels de confirmation, des mises à jour sur les services du casino, des offres spéciales. Vous pouvez vous désabonner de ces mises à jour à tout moment. De plus, nous échangeons certaines informations lors de transactions financières de routine avec des banques pour des services de traitement et / ou de vérification de carte de crédit. Ces organisations n'utiliseront pas vos informations personnelles à d'autres fins, sauf si la loi l'exige..
- 12.3. Nous prenons les mesures nécessaires pour que ces données soient sécurisées, sûres et traitées conformément à la réglementation applicable en matière de protection des données. Cependant, les citoyens de l'UE sont avertis que les données collectées peuvent être transférées et stockées en dehors de l'EEE (Espace économique européen). Le personnel opérant en dehors de l'EEE peut les traiter, ce qui inclut, entre autres, l'exécution de vos commandes et la fourniture de services d'assistance.
- 12.4. Conformément aux dispositions du Règlement général sur la protection des données à caractère personnel (GDPR), les joueurs ont le droit de demander la suppression de leurs informations personnelles ou de les modifier en nous contactant par courriel à l'adresse suivante : [email protected]. Sur demande écrite d'un joueur, nous supprimerons ses informations personnelles dans des délais raisonnables, sauf si nous ne sommes pas légalement tenus de les conserver pendant une certaine période en vertu de nos obligations légales.
- 12.5. Sur le site Web du casino en ligne, nous disposons d'une section dédiée à la Politique d'utilisation et de protection des données à caractère personnel, dans laquelle nous fournissons un examen détaillé de ce que sont les informations personnelles, des informations personnelles que nous collectons, de la manière dont nous utilisons les informations collectées et des mesures que nous prenons pour garantir leur protection. Afin de confirmer la manière dont Wirecard se conforme aux dispositions du Règlement général sur la protection des données à caractère personnel (GDPR), vous pouvez visiter https://www.wirecardbank.com/GDPR
13. Interprétation
- 13.1 Le texte original des Termes et Conditions est en anglais et toute interprétation de ceux-ci sera basée sur le texte original en anglais. Si les Termes et Conditions ou tout document ou avis s'y rapportant sont traduits dans une autre langue, la version originale anglaise prévaudra.
14. Droit applicable
- 14.1 Le présent Accord, son interprétation, sa mise en œuvre et les relations qui lient les parties (à l'exception indiquée dans la clause 14.3) sont régis par les lois de Curaçao.
- 14.2 Tout litige ou toute réclamation découlant directement ou indirectement du présent Accord (à l'exception des cas prévus au paragraphe 14.3) sera soumis au tribunal compétent de Curaçao qui a compétence exclusive.
- 14.3 Toute réclamation, tout problème, tout litige, toute interprétation, tout différend, toute question et toute autre relation concernant les opérations financières, les services et les moyens de paiement, les frais de transaction, les services de transfert de fonds, les services d'acquisition, les services de compte marchand sont régis par les lois de la République de Chypre et seront définitivement résolus par les tribunaux compétents de la République de Chypre.